Exemples de solutions Economies*

Gestionnaire de consommations.

 

Permet de surveiller les consommations d'électricité, d'eau et de gaz sur un même écran. Les données collectées par les interfaces de mesure sont transmises à l'écran tactile 3.5" qui affiche toutes les consommations en chiffres ou en histogrammes. L'indicateur de consommation électrique peut surveiller 3 circuits différents et il est possible d'en installer plusieurs. Les relevés de consommation d'eau et de gaz se font par l'intermédiaire d'une interface de comptage à impulsion. Les données sont mémorisées pendant un an, heure par heure.

Gestionnaire d'énergie électrique "Tout en un".

 

Il permet d'allier confort sur mesure, contrôle de l'installation et économies d'énergie tout au long de l'année.

 

 

 

Programmation : adaptation automatique de l'allure (confort, réduit, hors gel) en fonction du rythme de vie des occupants.

Gestion centralisée : permet de visualiser l'allure en cours pour chaque zone et de déroger facilement au mode automatique.

Délestage : pas de dépassement de la puissance souscrite, voire réduction de celle-ci pour des économies sur l'abonnement, en conservant tout le confort

 

Economies d'énergie : jusqu'à 30%.

Variateur d'intensité lumineuse

 

Les interrupteurs variateur d'intensité lumineuse permettent d'obtenir la juste quantité de lumière en fonction de vos besoins. Solution de confort, c'est également une source d'économie d'énergie très simple à mettre en oeuvre.

* Les solutions ci-dessus sont basées sur des produits proposés par des fabricants de matériel Français, installés, configurés et maintenus par Terrelec. Crédits photos Legrand, Hager.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Contactez Terrelec pour un devis personnalisé gratuit

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.