Exemples de solutions Confort*

Gestion centralisée des commandes (éclairage, volets roulants, chauffage...)

 

Le gestionnaire de scénario permet une programmation journalière, hebdomadaire ou annuelle des commandes. Son écran tactile facilite la visualisation des scénarios intégrés dans l'installation. Vous pouvez ainsi afficher les commandes personnalisées et avoir accès à des informations, mais également commander l'éclairage, les ouvrants, le chauffage...).

Commandes automatiques à détection de présence.

 

Automatisez l'éclairage dans les lieux de passage


En installant un détecteur de mouvement , les éclairages s'allumeront à votre passage sans que vous n'ayez rien à faire. Cette solution s'avère particulièrement pratique dans les zones de passage (couloirs, entrées, etc). En plus, fini les lampes qui restent allumées inutilement ! Cette solution permet de déclencher l'allumage de l'éclairage pour une durée prédéterminée, et dans des conditions de luminosité définies.


Automatisez l'éclairage en fonction de votre présence


Grâce au détecteur de présence, la lumière s'allume dès que vous pénétrez dans une pièce et elle s'éteint au moment où vous la quittez. Il est particulièrement adapté aux pièces comme le bureau, la cave ou les toilettes. Le détecteur de présence permet de réaliser jusqu'à 25% d'économie d'énergie par rapport à un système d'allumage classique.


Un éclairage minuté dans les lieux de passage


Pour éviter que la lumière reste allumée dans les lieux de passage, vous pouvez choisir d'installer un éclairage minuté. L'interrupteur qui commande votre éclairage est couplé à une minuterie placée dans votre tableau électrique. Ainsi, lorsque vous actionnez l'interrupteur, la lumière s'allume pour un temps donné, que vous avez défini à l'installation. Passé ce temps, la lumière s'éteint automatiquement.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Contactez Terrelec pour un devis personnalisé gratuit

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.